L’anniversaire de Louisa

Louisa a apporté 2 bons gâteaux, des boissons pour fêter son anniversaire à l’école. Elle a 5 ans. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Leïna !!

Leïna a apporté un bon gâteau et des bonbons pour fêter son anniversaire à l’école avec ses amis. Merci beaucoup !!

Bon anniversaire Malo !!
  • Dimanche, c’était l’anniversaire de Malo ! Il a 5 ans. Il a apporté des sachets de bonbons pour fêter son anniversaire à l’école avec ses copains. Merci beaucoup !!
Joyeux anniversaire Lucas !!

Lundi, nous avons fêté l’anniversaire de Lucas ! Il a 5 ans. Il a apporté 2 bons gâteaux et des bonbons pour fêter son anniversaire à l’école avec ses copains. Merci beaucoup !!

L’anniversaire de Ceylian

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Ceylian ! Il a 3 ans. Il a apporté un bon gâteau au chocolat et des bonbons pour fêter son anniversaire à l’école avec ses copains. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Raphaël !!

Aujourd’hui, Raphaël a fêté son anniversaire à l’école en apportant des sachets de bonbons pour les copains !! Il a 4 ans.

Joyeux anniversaire Bastien !!

Bastien a 3 ans !! Aujourd’hui, il a fêté pour la première fois son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat et des bonbons. Merci beaucoup !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher