Je frissonne par Paloma

Aujourd’hui je pense qu’un démon veut que je frissonne : ce matin quand je me suis réveillée, mon chat dormait sur ma tête ! Puis au petit déjeuner, la porte de l’entrée grincer et quand je suis sortie, le plus fort c’est que je suis tombée nez à nez avec une grosse araignée bien poilue. (...)

Si j’ étais un animal par Manon

Si j’ étais un animal je serais un chien, c’est mignon, c’est un peu foufou, des fois ils sont tout doux et sa fait plein de câlins. Mon préféré c’est le berger allemand. Manon

Ma maison du futur par Emilie

Vue sur la mer parc aquatique quatre chambres deux douches deux piscines un jacuzzi un salon de 7 mètres une cuisine de 5 mètres un toboggan qui part de ma chambre pour aller a la cuisine un jacuzzi intérieur salle de cinéma salle de sport . (...)

La pire journeé de ma vie par Arthur

Le pire jour de ma vie. C’est quand j’arrive chez ma mamie. J’ai mal au ventre et j’ai envie de vomir. Lorsque je suis aller me coucher, j’avais toujours mal au ventre et j’ai vomi tout la nuit. Voici le pire jour de ma vie. Arthur

La pire journée de ma vie par Thibaut

La pire journée de ma vie je crois que j’ étais en CP, parce que le matin quand je prenais mon petit déjeuner, j’ai renversé mes céréales. Ensuite quand j’étais à l’école, je suis tombé malade dans la classe des CM2. C’était la pire journée de ma vie. (...)

mes vacances par marion

Je suis partie dans les Pyrénées, j’ai vu des marmottes et des vaches. Je suis allée voir des grottes. Il y avait beaucoup d’orages. En même temps, je suis allée en Espagne. En France, il ne faisait pas très chaud et en Espagne il faisait très chaud. (...)

Quand j’aurai 60 ans par Dilwen

J’aurai beau être vielle, j’habiterai une grande villa moderne avec piscine. Mes deux filles Lilou et Alice et mon fils Nhoa auront chacun un travail et viendront me voir souvent avec leurs enfants. Et puis, à 60 ans, j’aurai toujours du travail moi ! Avec mon mari, nous tiendrons une brasserie. Ma (...)

Mes vacances d’été par Léopold

Je suis parti une semaine ou deux en Italie pour aller sur un paquebot de douze mètres de long et vingt mètres de long. Il y avait : 3 restaurants. 5 bars. 2 piscines. 20 000 passagers. Nous sommes allés : en Grèce. à Kotor. au Monténégro. (...)

C’est chouette la rentrée car… par Lény

J’aime bien revenir à l’école pour revoir mes amis. J’aime travailler en classe surtout les calculs et d’apprendre des choses. Lény

La pire journée de ma vie par Mathieu

La pire journée de ma vie, c’est quand je me suis ouvert l’arcade sourcilière. J’ai voulu suivre mon frère qui était en vélo avec un copain et je suis tombé. Mathieu

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher