Quand j’aurai 60 ans, Gaëtan

J’irais au supermarché en drone. J’achèterais une télé pliable avec 9999 chaines. Je serai sur mon canapé télé commandé et j’achèterai un dentier avec des lasers comme ça pas besoin de macher. J’ai hâte d’avoir 60 ans. Pas trop non plus mais ça personne ne doit le savoir. Alors chut. (...)

Quelle bonne idée ! par Rose

De faire un ranch. Il y aura plein d’animaux et surtout des chevaux. On pourra faire de l’équitation pas loin de Riec. Du coup, on pourra faire du cheval tous les jours. Cela sera facile ça ne sera pas compliqué. C’est très bien. (...)

Thème libre : super Ema par Ema

Je suis une super héroïne. Je suis super Ema ! J’aide tout le monde dans les villes. Les méchants je les combats. Je suis très très très gentille. Ma tenue : elle est rouge avec mes initales. J’ai aussi une jupe et un collant bleu. Je suis super forte. A l’aide ! Une femme en danger. J’arrive ! Super (...)

Ce que nous avons appris sur l’alimentation par Thibaut

Nous avons appris qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence de l’aliment et qu’il fallait le gouter. J’ai été très étonné parce que les boissons pour moi c’était de la menthe et de la fraise ! Mais après avoir gouté c’était de la fraise et du citron. Par (...)

Thème libre : dans un coin de ma chambre par Damien

Dans un coin de ma chambre, il y a une porte. Derrière la porte, il y a un monde. Dans ce monde, il y a de tout. Des lions qui ont une queue de girafe et un tête d’éléphant. Je les ai appelés Phanlira. Et en plus ce ne sont pas les seuls animaux bizarres, il y en a d’autres. (...)

la visite du collège de PENANROZ Manon

C’était trop bien. Nous avons commencé en technologie, après nous sommes allés en récré, après nous sommes allés en chimie, allemand. Nous sommes allé manger, c’était bon, après on est allé au foyer et après EPS . Manon L.B

Comment convaincre mes parents de me faire rater l’école jeudi. Par Paloma

Ce matin je me suis réveillée en me disant « Je n’irai pas à l’école ». Mais comment les convaincre ? Je n’ai qu’un atout, maman ! Je vais prendre mon petit déjeuner toute souriante. Papa me dit « Qu’est-ce qui t’es passé par la tête aujourd’hui ? ». Je déclare :« Je n’ irai pas à l’école, maman est malade (...)

Mes activités préférées par Eric

Mes activités préférées sont la multiplication la division les fractions la mesure et la lecture Voila toute mes activités préférées. Eric

2018 par Laura

J’ai aimé le 2018 parce qu’en janvier, ma mamie n’étais pas encore morte. Et en plus en janvier 2018, j’étais toujours en CE2 mais maintenant je suis en CM1. 2018 va être bientôt finie et 2019 va arriver. Laura

Odisha World Cup 2018 par Léopold

Odisha World Cup 2018 c’est la coupe du monde de hockey cette année. Il y a quatre poules de quatre pays. Les trois premiers sont qualifiés. Le premier de chaque poule est qualifié en quart de finale. La finale était Belgique - Pays-Bas. Ça c’est terminé au shoot-hout. La Belgique a gagné 3-2 au (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher