Je prépare mon trousseau pour l’Île Tudy Thibaut

Pour mon trousseau, il me faut une lampe pour m’éclairer la nuit. Puis je dois prendre un livre le soir ou pendant la journée. Et ensuite je prends mes vêtements et ma brosse à dents. Par Thibaut

Je raconte un beau rêve par Marion

Mon beau rêve était celui où je rêvais d’ avoir un petit frère. Je trouve que les petits garçons sont très mignons. J’ai eu envie en voyant mon petit cousin Côme, il est trop mignon, je rêve d’ avoir un petit frère ! Ma nourrice me disait toujours que j’allais en avoir un. Par (...)

Je prépare mon trousseau pour l’Ile Tudy par Marley

J’emmènerai, des vêtements, des jeux, ma brosse à dents, etc. J’emmènerai le nécessaire, donc une photo de mon chat, mon portable. par Marley

Une grève pour le climat. Par Paloma

Le 15 mars prochain, il y a une grève pour le climat. Bien sûr, j’y vais avec tous les L’Eau Ka Terre. Mais si tu fais la gréve il ne faut pas rester dans sa maison et jouer, non il faut aller manifester. Nous, nous allons à Lorient. En France il y a 118 villes où il y a des grévistes pour le climat (...)

Le CME par Gaëtan

Le conseil municipal enfant C’est bien. Cela permet de donner nos idées. Comme les jeux au bois de pin, et plein d’ autres encore. Chaque année les écoles votent pour en élire de nouveaux. Mais il y a des déçus car le vote est à élimination. (...)

La liste des petits bonheurs qui me rendent heureux par Damien

Quand je fais du VTT ; Quand mon chat se blottit contre moi ; Quand je suis tout seul à la maison ; Quand je débloque des objets rares dans des jeux vidéos ; Quand je finis mes devoirs. Damien

Tu trouve une machine à voyager dans le temps, raconte… par Dilwen

J’irais dans le futur. Je ne sais pas trop en quelle année mais j’aimerais bien les années où nous mangerons des insectes, où toutes les portes de la maison s’ouvrent automatiquement et où les roues des voitures ne touchent plus par terre. Mais cette année sera aussi l’année ou il n’y aura plus de (...)

Ce que j’ emporterais sur une ile déserte Manon

Ce que j’emporterais sur une ile déserte de l’eau des habits d’hiver des habits d’été une tente une brosse à cheveux des fruits et des légumes mon maillot de bain et une serviette une couette et un oreiller . Manon

L’école de mes rêves par Arthur

L’école de mes rêves doit avoir un jacuzzi, une piscine, beaucoup d’écrans, une salle de jeu vidéos, des manèges, des montagnes russes et beaucoup de bonbons. Mais pas de prof ça serait trop ennuyeux. Arthur

Mon voyage dans l’espace par Eric

Mon voyage dans l’espace Mon premier voyage dans l’espace il était trop cool, en même temps j’ai eu une superbe idée j’ai créé un t 34 c’est un vaisseau spatial ultra rapide, il dépasse toute concurrence, il est capable d’aller à plus de 4800km/h et peut aussi se transformer en moto spatiale. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | Tout afficher