L’anniversaire de Charlotte et de Timothée

Pour cette dernière journée d’école, nous avons fêté les anniversaires de Charlotte et Timothée. Charlotte avait apporté 2 beaux et bons gâteaux au chocolat « Reine des Neiges » et Timothée, un beau et bon gâteau en forme d’étoile. Tout le monde s’est régalé. Joyeux anniversaire à Charlotte qui a soufflé (...)

L’anniversaire de Yolann

Yolann a 4 ans !! Aujourd’hui, il a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat et des bonbons. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Camille !!

Camille a 6 ans !! Aujourd’hui, elle a fêté son anniversaire à l’école en apportant 2 bons gâteaux et des bonbons. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Adèle !!

Aujourd’hui, Adèle a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat, merci beaucoup !! Elle a 5 ans.

Louka a 3 ans !!

Louka a fête, aujourd’hui, son premier anniversaire à l’école. Sa maman a préparé un très beau gâteau, merci beaucoup !!

L’anniversaire de Frida

Aujourd’hui, Frida a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau au chocolat avec des petits bonbons à la violette, merci beaucoup !! Elle a 4 ans.

Hoëlig a 5 ans !!

Aujourd’hui, Hoëlig a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire Lauriane !!

Aujourd’hui, Lauriane a fêté son anniversaire à l’école en apportant un bon gâteau, merci beaucoup !! Elle a 4 ans.

Ambre et Ana ont 4 ans !!

Lundi 12 février, Ambre et Ana ont eu 4 ans. Elles ont apporté 2 magnifiques gâteaux pour fêter leur anniversaire à l’école, un chacune. Merci beaucoup !!

Joyeux anniversaire, Louisa !!

Aujourd’hui, Louisa a apporté 2 délicieux gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !! Elle a eu 4 ans samedi.

Raphaël a 6 ans !!

Aujourd’hui, Raphaël a apporté 2 gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !! Il a eu 6 ans le 17 janvier.

L’anniversaire d’Ewen

Aujourd’hui, Ewen a apporté un magnifique gâteau pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !! Il a eu 6 ans dimanche.

Leïna a 4 ans !!

Aujourd’hui, Leïna a apporté 2 délicieux gâteaux pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !! Elle a 4 ans samedi.

L’anniversaire de Malo

Aujourd’hui, Malo a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour fêter son anniversaire à l’école, merci beaucoup !!

Lucas a 4 ans !!

Lucas a eu 4 ans au mois de novembre !! Il a apporté un délicieux gâteau au chocolat pour le partager avec ses copains et ses copines de l’école, merci beaucoup !! :-) :-)

L’anniversaire de ROXANE !!

Nous avons fêté l’anniversaire de Roxane : elle a 5 ans !! Elle a apporté un très bon gâteau au chocolat, merci beaucoup !!

Eliott et Sacha ont 5 ans !!

Eliott et Sacha ont 5 ans. Ils ont apporté chacun un gâteau pour souffler leurs bougies avec les copains et copines de la classe. Les bougies étaient magiques. Ils ont dû souffler plusieurs fois pour les éteindre !! Les gâteaux étaient délicieux, merci beaucoup !!

L’anniversaire de Raphaël

Raphaël était tout heureux d’offrir des bonbons et des sucettes à ses copains pour fêter, jeudi, ses 3 ans à l’école. Un grand merci !!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher