Arrivée d’un nouvel élève !!

Jeudi 14 décembre, la classe a accueilli un nouvel élève en CE1 !!! Il s’agit d’Ewenn. Il arrive d’une école de Concarneau. Nous lui souhaitons la bienvenue à Coat Pin !!!!

Visite au musée des CP/CE1

Visite au musée Mardi 10 octobre, notre classe s’est rendue au musée de Pont-Aven, pour une observation et un travail axés sur les paysages. Pour commencer, Lenny a reconstitué un puzzle afin d’observer les différents plans d’une photographie ou d’un dessin. Nous avons ensuite visité (...)

Visite de l’exposition de Yann Kersalé par les CP/CE1

Visite de l’exposition de Yann Kersalé Jeudi 21 septembre, nous nous sommes rendus à Quimperlé pour admirer l’exposition « Ursulumes » de l’artiste Yann Kersalé. Le nom de l’exposition est un mélange entre « Ursulines » (lieu de l’expo) et « lumière ». En effet, cet artiste utilise la lumière (sous toutes (...)