A la médiathèque (4)

Mardi 24 avril, nous sommes allés à la médiathèque pour voir l’exposition d’Andrée Prigent, illustratrice, auteur aussi de Poto le chien, et pour écouter des histoires en lien avec cette illustratrice. Affiche Gérard le bousier est bien embêté : sa boule de crottes s’est engluée dans un (...)

Nos correspondants à l’école de Coat pin

Hier (lundi 23 avril), nous avons accueilli les correspondants de l’école du bourg pour faire des ateliers, pour pique-niquer, pour s’amuser, pour faire découvrir notre école. Ce sont les petits qui sont arrivés en premier, le matin. Nous avons fait une grande ronde pour dire nos prénoms. (...)

A la piscine, séance 4

Dans le petit bain, nous faisons des vagues pour bien se mouiller le visage. Nous découvrons le nouveau parcours. Se déplacer sur le bord et sauter sur le trampoline. Passer dans la cage…et essayer de mettre la tête dans l’eau en passant sous les barreaux de la (...)

A la piscine, séance 3

Dans le petit bain, nous faisons des bulles, des fusées dans l’eau. Sur le parcours

Danses bretonnes
  • M. la Miranda
  • Mains aux genoux
A la piscine, séance 2

Deuxième séance à la piscine.

A la piscine, séance 1

Vendredi 30 mars, nous sommes allés à la piscine. Voici quelques photos de cette première séance.

Journal de bord des semis

Aujourd’hui, mercredi 21 mars, nous avons semé des graines de haricots mais aussi nous avons observé nos semis de radis, salade, basilic. Les graines de salades et de radis ont poussé mais pas celles de basilic. Les graines de haricots. Nous avons rempli un pot de terre, fait un trou avec le doigt (...)

A la médiathèque (3)

Mardi 20 mars, nous sommes allés à la médiathèque pour écouter une troisième fois des histoires en lien avec les albums de la sélection de dis-moi ton livre. Christine a lu plusieurs histoires. Nous devions trouver à quel livre de la sélection se rapportait l’album qu’elle venait de lire. Des albums en (...)

Semis de graines

Mercredi 14 mars 2018

Maîtresse nous a lu toujours rien. C’est l’histoire d’une fleur qui ne pousse pas assez vite.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher