Dans cette rubrique, vous trouverez quelques morceaux choisis de nos ateliers d’écriture. Comme son nom l’indique nous faisons le texte en 15 minutes à partir d’un thème.

5’ : création du texte sur le cahier d’entrainement.

5’ : correction personnelle avec nos outils de travail (dictionnaire, leçons, affichages de la classe)

5’ : copie « au propre » sur le cahier du jour.

Le plus beau jour de ma vie par Ema

pare Ema

Un poème par Alexandre

Renard tu es malin. Ecole plein de devoirs. Noël tu es fait de cadeaux. Anniversaire veut dire plus d’ école. Renard tu manges les poules. Des amis c’est pour la vie. Alexandre Renard