Bon anniversaire Dimitri !! 7 ans !!

Bon anniversaire Dimitri !! 7 ans !!

Ethan a 8 ans ! !

Ethan a 8 ans ! ! Le 19 novembre, Ethan a eu 8 ans. Il a apporté un bon fondant au chocolat à l’école pour fêter son anniversaire entouré de ses camarades ! Merci … et joyeux anniversaire Ethan !!!

Manon souffle ses 8 bougies ! !

Manon souffle ses 8 bougies ! ! Le 26 octobre, Manon a eu 8 ans. Pour fêter cet événement, elle a apporté un délicieux gâteau au chocolat au retour des vacances ! Merci … et joyeux anniversaire Manon !!!

L’anniversaire de Cécile ! !

L’anniversaire de Cécile ! ! Jeudi 29 septembre, Cécile a fêté ses 6 ans à l’école, autour d’un délicieux gâteau au chocolat, et entourée de ses camarades.Bon anniversaire Cécile !!!

Clémence a 6 ans ! !

Clémence a 6 ans ! ! Le 11 septembre, Clémence a eu 6 ans. Pour fêter cet événement, elle a apporté deux bons gâteaux au chocolat à l’école ! Merci … et joyeux anniversaire Clémence !!!

Articles : 0 | 10 | Tout afficher