Une image : l’affiche du film Fievel par Kévin

Fievel et le nouveau monde : J’ai trouvé un extrait assez marrant je ne m’en rappelle plus trop mais… « En Amérique il n’y a pas de chats en Amérique il n’y a pas de chats. » Le résumé c’est :il est séparé de sa famille et il essaye de les retrouver. (...)

La liste de mes petit bonheurs… par Anaïs

Ma liste de mes petit bonheurs sont : Mon chat. Ma famille. L’école. Quand je vais manger du Mc do. Quand je regarde la télé sur la chaine 37(game one). les légos friends. voila tout mes petit bonheur à il en reste un. Quand je fais de la gym avec Charlotte. (...)

Un livre que je conseille par Milan

Le livre que je conseille c’est « Little Nemo ». Ça parle d’un petit garçon qui chaque nuit doit se rendre dans un château appelé Slumberland. Dans chaque rêve il obtient un moyen ou des personnes qui le guident. C’est le livre que je vous conseille. (...)

Mon week-end par Loubna

Ce week-end j’ai vu mon père, Noelene et Soulaymane. Ils étaient partis 3 semaines. Ils m’ont ramené des babouches et une djellaba. Ma mamie et ma tata m’ont fait des gâteaux du Maroc. Ils sont allés à Fès. J’étais contente de les revoir ! (...)

Mon Mois préféré par Alexandre

Mon mois préféré, c’ est décembre parce que, on décore la maison avec des guirlandes et l’intérieur avec le sapin de Noël. Et le 25 décembre à midi on mange un bon gros poulet, un apéritif et des frites, une bonne glace en dessert. (...)

Une image à décrire : le sport par Mané

Sur cette photo nous étions à la salle de sport. Nous étions en train de jouer au « ramène ballon ». Les règle sont très simples : il faut essayer de ramener le ballon dans le cerceau de notre équipe. Sauf qu’il y a un élève ou deux qui nous embêtent, ils n’ont pas le droit de toucher le ballon. C’est (...)

Un livre que je conseille par Anais

Un chien en danger. C’est un livre qui parle d’une fille de l’âge de 10 ans. Quand elle était petite son chien est mort dans ses bras. Depuis elle veut devenir vétérinaire comme sa mamie et sauver des chien en danger. Voilà pourquoi je vous conseille se livre. (...)

une image par Mael

Ce livre s’appelle les tableaux de Marcel. Il a été écrit par Anthony Browne. Je n’aime pas trop ce livre car il y a trop de singes. Je trouve que les peintres sont dans une petite bulle bien à eux dans leur monde. tableaux de marcel

Mes films préférés par Nathan

Mes films préférés sont : batman batman vs superman iron man capitain américa avengers la 7 ème compagnie pacifique rim transformers

Une image par Alexandre

Sur l’image, je vois un livre, le titre s’appelle « les tableaux de Marcel. » Marcel change des portraits d’hommes et de femmes en singes. Merci Anthony Browne pour ce livre. tableaux de marcel

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | Tout afficher