La récréation par Melvyn

A la récréation nous sommes tranquilles. Il y a plein de jeux différent notamment : le foot le basket la course les discutions la lecture et d’autres jeux ! Le jeux du pirate et ensuite il y a des élèves qui jouent avec les petits et enfin les élèves qui jouent sur la structure . (...)

Mon endroit préféré par Loubna

Mon endroit préféré est un magasin. Il s’appelle Kiabi. Parce que il y a plein de vêtements - des bijoux - du maquillage - des chaussures. En plus j’adore faire de shopping. C’est trop bien. En plus j’ai presque que tous mes vêtements viennent de là bas. (...)

Tu gagnes un pingouin (un vrai) !, raconte ce que tu fais… par Maël

Ce que je fais : Je le mets au congélateur. 1 heure plus tard, je vais voir si tout va bien… Oh non, il a mangé toutes les glaces ! Tant pis, je le mets dans les toilettes, là il ne fera plus de mal à personne. 1 heure plus tard, je reviens aux toilettes. Oh non il a dévoré tout le papier toilette ! (...)

Tu gagne un pingouin (un vrai !) raconte ce que tu fais… par Mané

J’ai gagné un pingouin dans un bon d’achat E.leclerc. Je l’ai ramené chez moi, et je lui ai demandé, où il voulait aller, il ne m’a pas répondu, quel malpoli ! Je lui ai demandé cent fois, pas de réponse, ça voulait dire qu’il était très, très malpoli. Je lui ai dit « Bon, je vais te trouver un endroit (...)

Thème libre par Alexandre

Ce que j’ aime faire : j’ aime jouer à des jeux vidéos j’ aime le foot j’ aime apprendre j’ aime jouer avec mes amis j’ aime faire des calculs j’ aime faire des 15 minutes chrono j’ aime la géométrie j’ aime la mesures ( litres etc …) (...)

Une bande annonce par Manon

Nous avons regardé la bande annonce de « Sur le chemin de l’école ». Il y avait : Jackon qui vit au Kenya et a 10 ans. Il fait 15 km en 2h. Samuel qui vit en Inde et a 11 ans. Il fait 4 km en 1h15. Zahira qui vit au Maroc et a 12 ans. Elle fait 22km en 4h. Carlos qui vit en Argentine et a 11 ans. (...)

thème libre par Anaïs.

Ma mamie (Christiane) voulait que je lui écrive une lettre. Et comme je sais qu’elle regarde le site de l’école je vais lui écrire une lettre. Bonjour mamie(marraine) ! Je vais très bien gros bisous ! Anaïs

Une image par Charlotte

Sur cette image, nous voyons un nageur près d’une baleine. Les baleines sont les plus gros animaux de la planète. Les baleines sont classées dans la famille« En voie de disparition ». Les chinois chassent souvent les baleines. On les appelle les baleiniers. (...)

Ma vie en 2037 par Anaïs

En 2037, j’aurai 31 ans, je serai au Japon. Je dessinerai des mangas et je retournerai en France pour les vacances. Voilà ma vie en 2037. Anaïs

Thème libre par Elynn

Mon thème parle d’animaux que j’aimerais avoir. Tout d’abord, j’aimerais avoir un chaton, un golden persian (en anglais) j’adore m’occuper d’eux. J’aimerais aussi avoir cheval (étalon) de race lipizzan, de robe isabelle.Mais nous n’en avons pas les moyens. (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | Tout afficher