Les productions des élèves pour cet atelier d’écriture quotidien.

Thème : ma liste des « j’adore » par Maël

J’adore les nerfs. J’adore l’EPS. J’adore le poulet frites. J’adore le foot. J’adore le tennis. J’adore les grandes vacances. J’adore Ronaldo. J’adore le ping-pong. J’adore le film Divergente. J’adore les multiplications. J’adore les joggings d’écriture. Auteur : (...)

Thème : Ma liste des « J’adore » par Charlotte

J’adore les tigresses blanches. J’adore mon frère. J’adore les frites. J’adore mes cousines. J’adore la lecture. J’adore mon papa. J’adore le zoo de la Flèche. J’adore ma maman. J’adore la gym. J’adore la chanteuse Shakira. Auteur : (...)

Thème : Ma liste des j’adore par Christophe

J’adore les frites . J’adore la France. J’adore faire du vélo avec mes frères et sœurs. J’adore l’école. J’adore le sport. J’adore écrire. J’adore les chats. J’adore jouer dehors.

Thème : Le portrait d’un camarade de classe par Jade

Elle a un pull violet. Je l’aime car c’est ma copine d’enfance. On se connaît depuis qu’on est toute petite. Parfois on se dispute car on n’est pas d’accord sur quelque chose mais on redevient facilement copine. Elle a un pantalon noir. J’ai pris le même sac qu’elle et elle a pris la même trousse que (...)

Thème : Je me suis regardée dans le miroir et… par Manon

J’ai vu que des ailes me poussaient sur les bras. Malheur ! Je me suis transformée en aigle. Je ne savais pas comment m’en sortir. Sans doute que je devais me regarder encore une fois dans le miroir. Je me regarde dans le miroir miracle ça marche ! Auteur (...)