Les productions des élèves pour cet atelier d’écriture quotidien.

Ca fait longtemps que… par Ambre

Je n’ai pas vu mes cousins : il y a 4 garçons et 1 fille. La dernière fois que je les ai vu j’ avais 5 ans, April et Sorène n’ étaient pas nés. Dans leur famille, ils sont 7 : Loic, Sabrina, Hugo, Noé, Edène, Sorène et April. Je les aime bien je ne les vois pas. Auteur : (...)

Thème les vacances par Mathis.

Cet hiver je vais au ski dans les Pyrénées à la Mongie et en mars j’ irai aussi avec l école à Morillon. Morillon est en Haute-Savoie. L’année dernière, j’ étais allé en Haute-Savoie à la Plagne. Bref et encore plein d’autres choses !! Auteur : (...)

Thème : J’ai été fier de moi quand… par Kévin

J’ai été fier de moi quand j’ai gagné ma sixième médaille d’or. C’était du judo. Il y avait une ceinture plus gradée que moi. Je lui ai quand-même fait un ippon (tomber sur le dos). On était cinq. Auteur : Kévin

Thème :Quand j’étais au CP par Cyprien