L’anniversaire de Koulma

Mercredi, c’était l’anniversaire de Koulma. Nous l’avons fêté avec un bon gâteau à l’orange. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Dimitri

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Dimitri avec un beau et bon gâteau en forme de poisson . Merci beaucoup.

L’anniversaire de Manon

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Manon. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup.

L’anniversaire d’Alexandre

Mardi, Alexandre a apporté un bon gâteau au chocolat rempli de smarties pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Rafaël

Lundi, Rafaël a apporté un bon gâteau pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Roxane

Aujourd’hui, Roxane a apporté un bon gâteau qu’elle a préparé avec sa maman pour fêter son anniversaire à l’école. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Sidonie

Jeudi, Sidonie a apporté un bon gâteau pour fêter son anniversaire à l’école. Elle a eu 4 ans le 21 octobre. Merci beaucoup Sidonie.

L’anniversaire d’Eliott et Sacha
  • Mardi 6 octobre, Eliott et Sacha ont fêté leurs 3 ans à l’école. Ils ont apporté chacun leur gâteau. Merci beaucoup.
L’anniversaire de Cécile

Aujourd’hui, nous avons fêté l’anniversaire de Cécile qui a 5 ans. Elle a apporté un bon gâteau au chocolat. Merci beaucoup.

L’anniversaire de Lise

Lundi 28 septembre, nous avons fêté l’anniversaire de Lise avec un bon gâteau. Merci beaucoup.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher