A l’école, je me sens bien :
Dans la classe des maternelles, car ils sont mignons. Dans le préau, car il y a du monde. Dans la cour, car on respire le bon air Dans la cour.
Dans la bibliothèque, car on est calme et on lit un livre. Quand je fais du foot sur le terrain. Dans le hall par qu’il n’y a pas beaucoup de bruit. Dans la garderie.
Dans la garderie, car il y a beaucoup de personnes. Sur la cour. Dans la cour sur le terrain de foot parque nous jouons au foot. Je me sens bien dans la cour sur le terrain de foot.
Dans la bibliothèque, car on est calme. Je me sens bien au terrain de foot. Dans le préau parce qu’on peut jouer à plein de jeux. Dans la cour dans le petit coin près du jardin, je me sens bien.
En classe, sur la place tout seul, parce que je ne parle pas et donc je travaille mieux. Dans la garderie. Dans la bibliothèque, car on peut lire et faire des jeux de société.
Je me sens moins bien :
La cantine, il y a plein de bruit. Dans la classe. Dans la bibliothèque de la classe, car ce n’est pas assez grand et on est serrés. A l’intérieur du U.
Dans la cantine, car il y a trop de bruit. Dans la bibliothèque. Dans la garderie. Dans le coin bibliothèque de la classe parce qu’on est trop serrés.
Dans la cabane à vélo, car il y a beaucoup d’araignées. En classe, sur la table debout parce que je n’aime pas être debout. La cantine, il y a trop de bruit. La cantine à cause du bruit.
Dans la cabane à vélo parce qu’il fait noir. Dans la cantine, il y a trop de bruit. A ma table, à la cantine, il y a trop de bruit. Dans la classe.
Quand je dois aller au tableau pour faire une dictée. Dans la bibliothèque. Dans la cantine.