Thème libre : mon histoire imaginaire par Louise

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je devais supporter Sébastien. Moi je m’appelle Claude. Demain, mes cousins arrivent. Je vais les chercher a la gare. Maman devait venir mais elle a renoncé au dernier moment car elle ne se sentait pas très bien. Ils sont là, ils arrivent, je vois trois mains (...)

Thème libre : Mon week-end par ambre

Samedi je suis allée voir un match de basket. C’était l’équipe de mon frère qui est le CEP contre Saint-Avé. Le CEP a gagner 50 a 47. Et dimanche c’était l’anniversaire de mon papi. AMBRE

Tu dois convraincre tes parents de ne pas faire tes devoirs par Andréa

Coucou maman, je n’ai pas besoin de faire mes devoirs car je les ai faits à l école. Cela ne fait rien tu les fais ! Mais je n’ai pas besoin ! Si ! Tu les révises ! Mais ce soir, je débarrasse la table, ça compte ? Oui, mais pendant 3 ans ! Quoi ? Euh ok ! (...)

Tu es invisible toute une journée, que fais-tu ? par Lucas

Je mangerais un peu et j’irais me coucher. J’achèterais un livre et un jeu vidéo puis j’irai jouer avec ce que j’ai acheté. Et je ferais des blague et peur. Lucas

Tu dois convaincre tes parents de ne pas faire tes devoirs par Malo

Maman, papa je ne peux pas faire mes devoirs, demain, j’ai basket et il ne faut surtout pas que je perdre donc si je les fais, je ne serai plus concentré. - Oui bah, tu n’iras pas jouer. - Bon ok je vais faire mes devoirs. Oh mince ! - Quoi ! (...)

La placette à vers de terre Zoé

A la placette à vers de terre nous avons fait des étapes. Première étape : calculer 1 m2 de chaque côté. Après on n’a mis des piquets et des ficelles. Après on désherbe notre carré. Deuxième étape préparer le mélange d’eau et de moutarde. (...)

La placette à vers de terre Ambre

Vendredi 29 mars, nous avons fait une expérience de vers de terre. Pour commencer, nous avons délimité la zone de 1 mètre carré. Après, il faut désherber. Après, nous avons préparé le mélange de moutarde et d’eau. Nous avons versé le le mélange dans la zone. Après nous avons récolté les vers de terre et (...)

la placette à vers de terre par Joanne

J’ai appris qu’il y avait 4 sortes de vers de terre : acénique à tête noire ou rouge, endogé et épigé. Joanne

A l’école, j’aime, je n’aime pas par CEYLIAN

A l’école j’aime les maths la géographie le 15 minutes chrono l’histoire le rallye maths Je n’aime pas la poésie les tables le bruit à la cantine CEYLIAN

Tu dois convaincre tes parents de ne pas faire tes devoirs. MALIK

Coucou maman ça fait du bien de rentrer à la maison. Oui mais tu prends ton gouter et devoirs. Mais, non je connais déjà tout ! MALIK.

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher