Si tu reviens à l’école cette semaine, tu vas constater de nombreux changements.
A l’entrée :Un sens de circulation a été créé pour rentrer chacun son tour dans l’école. Un adulte t’attendra pour te guider. Avant d’entrer en classe, tu devras aller te laver les mains. Il ne faudra pas être surpris, tous les adultes porteront des masques.
Dans la cour :Sur la cour, il faudra respecter les distances entre les camarades. Pour t’aider à te mettre en rang, des croix ont été tracées. La structure, le bac à sable et la cabane sont entourés de barrières.
Dans les classes :En classe aussi il faudra respecter une certaine distance, nous avons préparé les tables pour que tu puisses mieux te repérer.
Cela sera peut-être impressionnant au début mais nous serons là pour t’aider à prendre tes repères et te rassurer. Alors prêt pour la rentrée ?

• Pour pr (OpenDocument Text, 20.4 Mo)
    Version OOo Writer de cet article