Grâce à vos réponses rapides, nous avons pu organiser le planning pour les 3 semaines de mai. Les mesures de déconfinement seront probablement modifiées pour le mois de juin. Les parents élus au conseil d’école seront associés à la réflexion de l’organisation scolaire de la fin de l’année.

Nous insistons sur le fait que cette organisation n’est valable que pour 3 semaines. Il est possible qu’au mois de juin d’autres groupes se retrouvent en école « alternée » entre jours de classe à l’école et jour de classe à la maison.

Du mardi 12 mai au vendredi 29 mai 2020

GS et CP : rentrée le mardi 12 mai, classe à l’école le lundi / mardi / jeudi / vendredi.

CM2  : rentrée le mardi 12 mai classe à l’école le mardi et vendredi / classe à la maison le lundi et le jeudi

CE1 CE2 : rentrée le jeudi 14 mai, classe à l’école le lundi / mardi / jeudi / vendredi.

CM1 : rentrée le jeudi 14 mai, classe à l’école le lundi et le jeudi / classe à la maison le mardi et vendredi

TPS PS MS  : poursuite de l’enseignement à la maison.

Les enfants seront pris en charge par leurs enseignants habituels.

Avant le retour en classe vous recevrez le protocole sanitaire vous expliquant les modalités mises en œuvre pour faire appliquer les gestes barrière et la distanciation sociale au sein de l’école.