Lundi 5 février 2024

Les petits ont fait un parcours de motricité avec le papa d’Axel et le papa d’Armel.

Nous avons fait un fond à la peinture avec la maman de Chloé et dessiné des bonshommes.

Nous sommes allés au Gouren. Nous avons fait un jeu avec les foulards.

Nous avons joué au jeu des cerceaux miniatures. C’est pour apprendre à dire le nombre de syllabes en langage robot.

Mardi 6 février 2024

J’ai fait un puzzle.

J’ai peint une silhouette avec les petits.

J’ai appris à associer les lettres avec les lettres déguisées.

Le papa de Margaux est venu à l’école pour lire des histoires et la maman de Thomas a fait de la peinture.

Nous sommes allés à la médiathèque pour écouter des histoires lues par Chloé.

J’ai appris à tracer des boucles.

J’ai joué avec Lalilo. J’ai appris des mots. Je devais cliquer sur le bon mot qui allait avec l’image.

Jeudi 8 février 2024

Les élèves de grande section ont appris à cuisiner une galette avec la maman de Noé. Elle avait apporté une fève et c’est Chloé qui était la reine et elle a choisi Noé pour être le roi.

Je devais retrouver les parties du corps du serpent, les cartes qui correspondaient au même serpent, qui sont de la même couleur.

La maman de Charlie est venue faire de la peinture pour raconter l’histoire de la galette.

Lena est venue nous apprendre le nom des animaux en breton.

La maman d’Emma est venue ce matin pour jouer à des jeux de société. J’ai joué au jeu du loup.

Vendredi 9 février 2024

J’ai appris les mots du corps, de la récré avec Lalilo. J’ai écouté l’histoire de l’écureuil qui ne retrouvait plus sa maison.

Le papa de Gustave est venu pour nous raconter trois histoires.

J’ai colorié le bonhomme de neige du mois de février.

J’ai fait une galette avec la maman de Timothée et d’Emma.

J’ai mis la bonne quantité de diamants sur les couronnes.