La placette à vers de terre. Bastien

J’ai appris que les vers de terre sont sensibles à la moutarde mélangé à dix litres d’eau. Après j’ai appris que les vers de terre ont des soies pour glisser sur le sol. Bastien.

Ma recette pour adorer l’école par Ana

Pour que j’adore l’école il faut : un mélange visqueux de couleur bleue, un œuf de dragon récupérer des bouts de feuilles déchirées de la bave de crapaud des poils de dragon et de la poussière lumineuse Pour commencer, mélanger le liquide visqueux de couleur bleue, avec les feuilles déchirées. (...)

Ma recette pour adorer l’école par Adèle

Il vous faut : 3 poils de fesses d’éléphant 3 cheveux de votre maitre, maitresse 2 cahiers de grammaire autant de maths 3 de littérature ( ou fluence) quelques notes de musique 30 pages de dictionnaire 1 bout de mur de votre classe 1 philtre d’amour et pour finir 6 chamallows préparation : (...)