Louis et Victor ont 7 ans !

Louis et Victor ont eu 7 ans ce 12 octobre. Pour fêter leur anniversaire avec leurs camarades, ils avaient apporté des tartes aux pommes ! Merci ! Et joyeux anniversaire !!

Les différents groupes GS/CP/CE1

Voici les différents groupes de notre classe : Le groupe des 8 CE1 Le groupe des 7 CP Les 2 groupes des GS : le groupe JAUNE et le groupe BLEU

Notre classe GS/CP/CE1

Voici notre classe pour l’année 2023-2024 : Cette année, nous sommes 25 élèves dans la classe de GS/CP/CE1 Les 10 élèves de GS : Tous les matins, ils travaillent dans notre classe. Aela Alesio

C’est la rentrée !!

Les vacances sont terminées, l’heure de la rentrée a sonné ! Le lundi 4 septembre, nous sommes retournés à l’école. Chacun prend peu à peu ses marques dans la classe de GS/CP/CE1. Du côté des CE1. On joue à un jeu mathématiques.

Articles : 0 | 10 | Tout afficher